Dispositif chômage partiel - suivi de votre dossier - COVID-19

03/11/20

Nous sommes en train de faire la synthèse des dispositions relatives au chômage partiel en intégrant les modifications intervenues très récemment par décret.

Une note d’information vous sera envoyée dans la journée afin de vous préciser la procédure de traitement que nous allons mettre en place pour assurer le suivi de votre dossier, ainsi que les conditions de prise en charge.

Il n’est pas utile d’appeler nos services à ce sujet, la note d’information vous apportera toutes les précisions utiles sur la procédure de traitement.

Nos services se chargeront de l’ensemble des demandes de prise en charge et d’indemnisation comme nous l’avons fait précédemment.

LE COLLECTIF AP2C

Partager l'article

Partager l'article

Voir plus
BTP covid19
AP2C et la FBTP du Var, un partenariat continu
26/03/20
AP2C est partenaire de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics du département du Var (FBTP 83)   Nous vous informons d’une position officielle de la Fédération sur le sujet de la reprise o…
Covid-19
Point info : entreprises du bâtiment et artisans
26/03/20
Cher(e) client(e), Les médias et les autorités parlent du secteur du bâtiment et des travaux publics, la réalité des grandes entreprises n’est pas celle des entreprises artisanales. Nous vous apport…
Covid19 expert comptable AP2C
Les mesures qui vous concernent !
26/03/20
Cher(e) client(e), Nous souhaitons faciliter la diffusion des informations importantes pour le suivi des dispositifs mis en place dans la gestion de crise COVID-19 pour vos entreprises. Il est impér…
Covid19 expert comptable AP2C
Les mesures de confinement impliquent-elles un arrêt de l’activité des…
26/03/20
Les dirigeants d’entreprises et salariés qui s’interrogent sur les conséquences des restrictions de déplacements sont invités à suivre les consignes nationales, qui sont évolutives : https://www…