Organisation AP2C - 2 juin au 21 juin - COVID-19

02/06/20

Dans le cadre de la phase 2 du déconfinement qui nous mènera jusqu’au 21 juin prochain et conformément aux préconisations sanitaires officielles dans notre secteur d’activité, nous vous confirmons les modalités pratiques d’organisation de nos services.

Notre personnel est alternativement en temps de présence au bureau et en télétravail. Une seule personne par bureau.

Des équipements de protection sont à disposition des équipes, le masque est obligatoire lorsque les personnes circulent dans les bureaux.

Les déplacements doivent être limités, les temps de pause déjeuner sont pris dans les bureaux individuellement.

Nos clients sont invités à limiter leurs visites à nos bureaux pour la simple remise de documents.Celle-ci peut se faire dans notre boite aux lettres à l’extérieur. En cas de dépôt à l’accueil, ceux-ci sont réalisés sur la partie droite en cohérence avec le fléchage au sol.

Le temps de présence dans le bureaux est strictement limité à la remise et/ou à la récupération des documents ou du courrier pour les entreprises domiciliées.

Si vous souhaitez un rendez vous, il sera organisé avec les équipes comme avec la direction de préférence par visio ou téléconférence.

Dans le cas d’absolue nécessité, un rendez vous physique avec la direction peut être organisé, dans ce cas il se tiendra obligatoirement avec l’utilisation des équipements individuels de protection (masque, gel hydroalcoolique et nettoyage des surfaces).

Cette organisation couvre la période du 2 au 21 juin prochain de la 2ème phase de déconfinement.

Un ajustement éventuel pourra intervenir à l’issue des préconisations officielles lors de la mise en place de la 3ème phase de déconfinement.

LE COLLECTIF AP2C

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