Chômage partiel dans votre entreprise - Questionnaire à compléter IMPORTANT ET URGENT - COVID-19

04/11/20

Hier, nous vous transmettions une note d’information sur les modalités prévues pour le chômage partiel dans cette deuxième période de confinement.

Nous vous précisions qu’un document sous forme de question/réponse vous serait adressé afin de faire le point sur le cas particulier de chacun.

Le questionnaire très simple ci-dessous est à compléter directement et à nous renvoyer à l’adresse contactap2c@ap2c.fr pour un suivi rapide et centralisé de l’ensemble des demandes. Il n’est pas utile de mettre en copie le service social ou votre chargé de clientèle en comptabilité.

 

QUESTIONNAIRE A COMPLETER et à renvoyer par retour de mail à l’adresse contactap2c@ap2c.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DISPOSITIF CHOMAGE PARTIEL

NOM de l’entreprise (ou de l’association) :

Activité :

Mon entreprise est fermée OUI / NON     :

Si oui :

La fermeture est totale   oui/non                                                   

A renvoyer par retour de mail à contactap2c@ap2c.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le modèle de tableau du document ci-dessous est à nous transmettre pour la production des bulletins de paye à partir du mois de novembre.

Tableau éléments paies COVID-19

 

 

 

 

 

 

 

Pour ajouter des salariés, il suffit d’insérer des lignes.

Vous pouvez par commodité si vous avez un nombre peu important de salariés, nous transmettre les éléments repris dans le modèle directement par mail.

Nos équipes reviendront vers vous si besoin pour vous demander les explications supplémentaires qui nous seraient nécessaires pour faire les déclarations de chômage partiel et les demandes de prise en charge et/ou pour produire vos bulletin de paye des périodes concernées.

Nous vous demandons de respecter cette procédure de traitement et d’éviter autant que possible de nous appeler directement ou de faire des demandes par mail aux services sur l’application du dispositif du chômage partiel car cela peut conduire à ralentir l’efficacité de nos équipes et par voie de conséquence de diminuer notre efficacité dans le traitement de votre dossier.
 
LE COLLECTIF

Partager l'article

Partager l'article

Voir plus
Fiches métiers et guides par secteur d'activité - Publications officielles…
30/04/20
 Le ministère du travail a mis en ligne les premières fiches métiers et guides pour aider les entreprises à respecter les précautions sanitaires dans l’organisation de leurs activités. Des fiches ont…
Fiche conseil Personnel Vente à emporter - Guide activités du Bâtiment
29/04/20
La Fédération du Bâtiment a mis à jour les fiches métiers et le livret pour aider à l’application des recommandations du Guide des Bonnes Pratiques. Nous pensons que ces informations vous seront util…
IMPÔT SUR LE REVENU 2019 et IFI 2020
29/04/20
Vous avez reçu ou allez recevoir très prochainement de l’administration fiscale les imprimés utiles pour établir votre déclaration de revenus pour l’année 2019. Si vous ne recevez pas d’imprimé c’est…
BTP - Comment appliquer le Guide des Bonnes Pratiques - Fiches pratiques
17/04/20
La Fédération du Bâtiment a produit des fiches pratiques en fonction des différentes situations concrètes des chantiers ainsi qu’un livret pout appliquer le recommandations du Guide des Bonnes Pratiqu…