Chômage partiel dans votre entreprise - Questionnaire à compléter IMPORTANT ET URGENT - COVID-19

04/11/20

Hier, nous vous transmettions une note d’information sur les modalités prévues pour le chômage partiel dans cette deuxième période de confinement.

Nous vous précisions qu’un document sous forme de question/réponse vous serait adressé afin de faire le point sur le cas particulier de chacun.

Le questionnaire très simple ci-dessous est à compléter directement et à nous renvoyer à l’adresse contactap2c@ap2c.fr pour un suivi rapide et centralisé de l’ensemble des demandes. Il n’est pas utile de mettre en copie le service social ou votre chargé de clientèle en comptabilité.

 

QUESTIONNAIRE A COMPLETER et à renvoyer par retour de mail à l’adresse contactap2c@ap2c.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DISPOSITIF CHOMAGE PARTIEL

NOM de l’entreprise (ou de l’association) :

Activité :

Mon entreprise est fermée OUI / NON     :

Si oui :

La fermeture est totale   oui/non                                                   

A renvoyer par retour de mail à contactap2c@ap2c.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le modèle de tableau du document ci-dessous est à nous transmettre pour la production des bulletins de paye à partir du mois de novembre.

Tableau éléments paies COVID-19

 

 

 

 

 

 

 

Pour ajouter des salariés, il suffit d’insérer des lignes.

Vous pouvez par commodité si vous avez un nombre peu important de salariés, nous transmettre les éléments repris dans le modèle directement par mail.

Nos équipes reviendront vers vous si besoin pour vous demander les explications supplémentaires qui nous seraient nécessaires pour faire les déclarations de chômage partiel et les demandes de prise en charge et/ou pour produire vos bulletin de paye des périodes concernées.

Nous vous demandons de respecter cette procédure de traitement et d’éviter autant que possible de nous appeler directement ou de faire des demandes par mail aux services sur l’application du dispositif du chômage partiel car cela peut conduire à ralentir l’efficacité de nos équipes et par voie de conséquence de diminuer notre efficacité dans le traitement de votre dossier.
 
LE COLLECTIF

Partager l'article

Partager l'article

Voir plus
Le Prêt Garanti par l’Etat (PGE) – Quels risques pour les entreprises ?
24/05/20
Elément essentiel du soutien du système économique. Le prêt garanti par l'Etat (PGE) devra être strictement utilisé pour ce à quoi il est destiné, sous peine de créer des déséquilibres. Le PGE est un…
PLAN DE SOUTIEN TOURISME - Communiqué officiel du Comité Interprofessionnel de…
16/05/20
Le Comité Interministériel du Tourisme a fait un communiqué de presse sur les mesures prévues pour le secteur du tourisme, de l’événementiel, du sport et de la culture dans le cadre des dispositifs de…
Asurances et garantie perte d'exploitation - COVID-19
11/05/20
Votre entreprise subit une diminution d’activité liée à la crise COVID-19 ? Nous vous encourageons à solliciter votre compagnie d’assurance afin de faire une demande d’indemnisation au titre de la ga…
Organisation AP2C à partir du Lundi 18 Mai - COVID-19
08/05/20
AP2C comme toutes les entreprises doit adapter son organisation à la crise sanitaire COVID-19 en cohérence avec les annonces et les préconisations officielles sur la mise en œuvre progressive du décon…