Chômage partiel dans votre entreprise - Questionnaire à compléter IMPORTANT ET URGENT - COVID-19

04/11/20

Hier, nous vous transmettions une note d’information sur les modalités prévues pour le chômage partiel dans cette deuxième période de confinement.

Nous vous précisions qu’un document sous forme de question/réponse vous serait adressé afin de faire le point sur le cas particulier de chacun.

Le questionnaire très simple ci-dessous est à compléter directement et à nous renvoyer à l’adresse contactap2c@ap2c.fr pour un suivi rapide et centralisé de l’ensemble des demandes. Il n’est pas utile de mettre en copie le service social ou votre chargé de clientèle en comptabilité.

 

QUESTIONNAIRE A COMPLETER et à renvoyer par retour de mail à l’adresse contactap2c@ap2c.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DISPOSITIF CHOMAGE PARTIEL

NOM de l’entreprise (ou de l’association) :

Activité :

Mon entreprise est fermée OUI / NON     :

Si oui :

La fermeture est totale   oui/non                                                   

A renvoyer par retour de mail à contactap2c@ap2c.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le modèle de tableau du document ci-dessous est à nous transmettre pour la production des bulletins de paye à partir du mois de novembre.

Tableau éléments paies COVID-19

 

 

 

 

 

 

 

Pour ajouter des salariés, il suffit d’insérer des lignes.

Vous pouvez par commodité si vous avez un nombre peu important de salariés, nous transmettre les éléments repris dans le modèle directement par mail.

Nos équipes reviendront vers vous si besoin pour vous demander les explications supplémentaires qui nous seraient nécessaires pour faire les déclarations de chômage partiel et les demandes de prise en charge et/ou pour produire vos bulletin de paye des périodes concernées.

Nous vous demandons de respecter cette procédure de traitement et d’éviter autant que possible de nous appeler directement ou de faire des demandes par mail aux services sur l’application du dispositif du chômage partiel car cela peut conduire à ralentir l’efficacité de nos équipes et par voie de conséquence de diminuer notre efficacité dans le traitement de votre dossier.
 
LE COLLECTIF

Partager l'article

Partager l'article

Voir plus
BTP covid19
AP2C et la FBTP du Var, un partenariat continu
26/03/20
AP2C est partenaire de la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics du département du Var (FBTP 83)   Nous vous informons d’une position officielle de la Fédération sur le sujet de la reprise o…
Covid-19
Point info : entreprises du bâtiment et artisans
26/03/20
Cher(e) client(e), Les médias et les autorités parlent du secteur du bâtiment et des travaux publics, la réalité des grandes entreprises n’est pas celle des entreprises artisanales. Nous vous apport…
Covid19 expert comptable AP2C
Les mesures qui vous concernent !
26/03/20
Cher(e) client(e), Nous souhaitons faciliter la diffusion des informations importantes pour le suivi des dispositifs mis en place dans la gestion de crise COVID-19 pour vos entreprises. Il est impér…
Covid19 expert comptable AP2C
Les mesures de confinement impliquent-elles un arrêt de l’activité des…
26/03/20
Les dirigeants d’entreprises et salariés qui s’interrogent sur les conséquences des restrictions de déplacements sont invités à suivre les consignes nationales, qui sont évolutives : https://www…