Chômage partiel dans votre entreprise - Questionnaire à compléter IMPORTANT ET URGENT - COVID-19

04/11/20

Hier, nous vous transmettions une note d’information sur les modalités prévues pour le chômage partiel dans cette deuxième période de confinement.

Nous vous précisions qu’un document sous forme de question/réponse vous serait adressé afin de faire le point sur le cas particulier de chacun.

Le questionnaire très simple ci-dessous est à compléter directement et à nous renvoyer à l’adresse contactap2c@ap2c.fr pour un suivi rapide et centralisé de l’ensemble des demandes. Il n’est pas utile de mettre en copie le service social ou votre chargé de clientèle en comptabilité.

 

QUESTIONNAIRE A COMPLETER et à renvoyer par retour de mail à l’adresse contactap2c@ap2c.fr

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DISPOSITIF CHOMAGE PARTIEL

NOM de l’entreprise (ou de l’association) :

Activité :

Mon entreprise est fermée OUI / NON     :

Si oui :

La fermeture est totale   oui/non                                                   

A renvoyer par retour de mail à contactap2c@ap2c.fr

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le modèle de tableau du document ci-dessous est à nous transmettre pour la production des bulletins de paye à partir du mois de novembre.

Tableau éléments paies COVID-19

 

 

 

 

 

 

 

Pour ajouter des salariés, il suffit d’insérer des lignes.

Vous pouvez par commodité si vous avez un nombre peu important de salariés, nous transmettre les éléments repris dans le modèle directement par mail.

Nos équipes reviendront vers vous si besoin pour vous demander les explications supplémentaires qui nous seraient nécessaires pour faire les déclarations de chômage partiel et les demandes de prise en charge et/ou pour produire vos bulletin de paye des périodes concernées.

Nous vous demandons de respecter cette procédure de traitement et d’éviter autant que possible de nous appeler directement ou de faire des demandes par mail aux services sur l’application du dispositif du chômage partiel car cela peut conduire à ralentir l’efficacité de nos équipes et par voie de conséquence de diminuer notre efficacité dans le traitement de votre dossier.
 
LE COLLECTIF

Partager l'article

Partager l'article

Voir plus
covid-19 AP2C expert comptable
Quelles sont les mesures de soutien et les contacts utiles pour vous…
26/03/20
Face à l’épidémie du Coronavirus COVID-19, le gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises : Des délais de paiement d’échéances sociales et/ou fiscales (URSSAF…
AP2C expert comptable covid19
Comment bénéficier du médiateur des entreprises en cas de conflit entre…
26/03/20
Comment ça fonctionne ? La Médiation des entreprises propose un service de médiation gratuit, rapide et réactif : un médiateur prend contact avec le saisissant dans les 7 jours afin de définir…
covid19 expert comptable AP2C
Comment bénéficier du dispositif de chômage partiel ?
26/03/20
Comment ça fonctionne ? Toutes les entreprises dont l’activité est réduite du fait du coronavirus et notamment celles (restaurants, cafés, magasins, etc.) qui font l’objet d’une obligation de fer…
covid19 AP2C expert comptable
Les experts-comptables se mobilisent aux cotés des entreprises
26/03/20
En partenariat avec les principales banques françaises, les Experts comptables ont mis en place dossier unique de demande de financement pour le Besoin de Fonds de Roulement (BFR) à hauteur de 50 k€…