Dispositif chômage partiel - suivi de votre dossier - COVID-19

03/11/20

Nous sommes en train de faire la synthèse des dispositions relatives au chômage partiel en intégrant les modifications intervenues très récemment par décret.

Une note d’information vous sera envoyée dans la journée afin de vous préciser la procédure de traitement que nous allons mettre en place pour assurer le suivi de votre dossier, ainsi que les conditions de prise en charge.

Il n’est pas utile d’appeler nos services à ce sujet, la note d’information vous apportera toutes les précisions utiles sur la procédure de traitement.

Nos services se chargeront de l’ensemble des demandes de prise en charge et d’indemnisation comme nous l’avons fait précédemment.

LE COLLECTIF AP2C

Partager l'article

Partager l'article

Voir plus
Le Prêt Garanti par l’Etat (PGE) – Quels risques pour les entreprises ?
24/05/20
Elément essentiel du soutien du système économique. Le prêt garanti par l'Etat (PGE) devra être strictement utilisé pour ce à quoi il est destiné, sous peine de créer des déséquilibres. Le PGE est un…
PLAN DE SOUTIEN TOURISME - Communiqué officiel du Comité Interprofessionnel de…
16/05/20
Le Comité Interministériel du Tourisme a fait un communiqué de presse sur les mesures prévues pour le secteur du tourisme, de l’événementiel, du sport et de la culture dans le cadre des dispositifs de…
Asurances et garantie perte d'exploitation - COVID-19
11/05/20
Votre entreprise subit une diminution d’activité liée à la crise COVID-19 ? Nous vous encourageons à solliciter votre compagnie d’assurance afin de faire une demande d’indemnisation au titre de la ga…
Organisation AP2C à partir du Lundi 18 Mai - COVID-19
08/05/20
AP2C comme toutes les entreprises doit adapter son organisation à la crise sanitaire COVID-19 en cohérence avec les annonces et les préconisations officielles sur la mise en œuvre progressive du décon…