Organisation AP2C - 2 juin au 21 juin - COVID-19

02/06/20

Dans le cadre de la phase 2 du déconfinement qui nous mènera jusqu’au 21 juin prochain et conformément aux préconisations sanitaires officielles dans notre secteur d’activité, nous vous confirmons les modalités pratiques d’organisation de nos services.

Notre personnel est alternativement en temps de présence au bureau et en télétravail. Une seule personne par bureau.

Des équipements de protection sont à disposition des équipes, le masque est obligatoire lorsque les personnes circulent dans les bureaux.

Les déplacements doivent être limités, les temps de pause déjeuner sont pris dans les bureaux individuellement.

Nos clients sont invités à limiter leurs visites à nos bureaux pour la simple remise de documents.Celle-ci peut se faire dans notre boite aux lettres à l’extérieur. En cas de dépôt à l’accueil, ceux-ci sont réalisés sur la partie droite en cohérence avec le fléchage au sol.

Le temps de présence dans le bureaux est strictement limité à la remise et/ou à la récupération des documents ou du courrier pour les entreprises domiciliées.

Si vous souhaitez un rendez vous, il sera organisé avec les équipes comme avec la direction de préférence par visio ou téléconférence.

Dans le cas d’absolue nécessité, un rendez vous physique avec la direction peut être organisé, dans ce cas il se tiendra obligatoirement avec l’utilisation des équipements individuels de protection (masque, gel hydroalcoolique et nettoyage des surfaces).

Cette organisation couvre la période du 2 au 21 juin prochain de la 2ème phase de déconfinement.

Un ajustement éventuel pourra intervenir à l’issue des préconisations officielles lors de la mise en place de la 3ème phase de déconfinement.

LE COLLECTIF AP2C

Partager l'article

Partager l'article

Voir plus
Prime exceptionnelle pour le pouvoir d'achat de 1000 € - COVID 19
19/03/21
Le gouvernement a annoncé la reconduction pour 2021 de la prime pouvoir d’achat dite «prime Macron ». En 2020, ce dispositif permettait de verser une prime non soumise à cotisations sociales pour l’e…
PGE modalités de remboursement RAPPEL report supplémentaire possible de 12 mois
22/01/21
Nous vous avons informés le 12 janvier dernier que les banques commençaient à envoyer aux entreprises qui ont bénéficié d’un Prêt Garanti par l’Etat (PGE) une information par courriel ou courrier indi…
PGE modalités de remboursement - COVID-19
12/01/21
Les banques commencent à envoyer à leurs clients qui ont bénéficié d’un Prêt Garanti par l’Etat (PGE) des informations leur indiquant la date de remboursement du prêt. La date mentionnée est la premi…
Prise en charge par l'Etat d'une partie des congés payés pour les…
17/12/20
Une aide ponctuelle correspondant à la prise en charge d’une partie des congés payés va être mise en place par l’Etat pour les entreprises les plus impactées par la crise COVID-19. Le montant de l’ai…