Re confinement point sur les mesures attendues - COVID19

29/10/20

Le Président de la république a annoncé hier l’ouverture d’une nouvelle période de confinement.

Les mesures pour les entreprises ont été évoquées, elles devraient faire l’objet de précisions dans la journée, des décrets d’applications devraient suivre.

Nous reviendrons vers vous par des News régulières dès que nous disposerons d’informations officielles validées.

A chaque fois, nous essaierons de vous préciser clairement les dispositifs et prendrons les mesures nécessaires afin de mettre en œuvre pour vous des dispositifs de soutien tel que nous le faisons depuis le début de la crise sanitaire.

En cette période, il est important de vous faciliter les choses dans le traitement quotidien de votre comptabilité.

Il est également important que vous puissiez avoir facilement accès à vos documents, qu’ils soient papier ou en format numérique.

Aussi, nous vous encourageons à réfléchir à l’opportunité de vous équiper d’une AP2C’Box, scanner « intelligent » qui vous permet très simplement de nous transmettre vos documents par voie dématérialisée, et qui par conséquence, nous permet de traiter votre comptabilité sans attendre la réception des documents papier.

Cela garantit d’avantage de fluidité dans les temps de traitement, un meilleur accompagnement, et au cas particulier de la période que nous traversons une information plus rapide pour la mise en œuvre des dispositifs de soutien.

Si vous êtes intéressé par l’AP2C’Box, Lydia FERRET lydia.ferret@ap2c.fr est à votre disposition pour vous apporter toutes les informations qui vous seraient utiles.

LE COLLECTIF AP2C

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